pêch-cailloux Modérateur

Nombre de messages: 3109 Age: 45 Localisation: aiguillon Prénom: didier Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Le bar du défi intersites Mer 4 Juin 2008 - 21:23 | |
| ouf ! j'ai eu peur j'ai meme envoyé un MP a christophe BT pour qu'il nous laisse quelques minutes didier ____________________________ tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
arman Silure

Nombre de messages: 1196 Age: 19 Localisation: au bord de l'eau Prénom: Arman Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Le bar du défi intersites Mer 4 Juin 2008 - 21:33 | |
| Wouaho ! Depuis 16h je suis sur l'ordi non-stop en train de finir le récit. Avec l'aide de lolo on vient de le poster, la derniere heure a été intence, le grand stress lol ! |
|
pêch-cailloux Modérateur

Nombre de messages: 3109 Age: 45 Localisation: aiguillon Prénom: didier Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Le bar du défi intersites Mer 4 Juin 2008 - 21:40 | |
| | arman a écrit: | | Wouaho ! Depuis 16h je suis sur l'ordi non-stop en train de finir le récit. Avec l'aide de lolo on vient de le poster, la derniere heure a été intence, le grand stress lol ! |
je me doute que ca a dut être un super boulot avec des instant difficile pour le choix et la façon de le mettre en oeuvre déjà quoi qu'il arrive merci a toi pour ce travail que tu a fait pour nous mais je suis sur que même si nous n'arrivons pas dans les premiers , nous ne seront pas ridicule merci a vous arman et lolo amicalement didier____________________________ tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11393 Age: 31 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | |