| Auteur | Message |
|---|
Docky76 Carpe

Nombre de messages: 226 Age: 28 Localisation: Haute-Savoie, Etrembieres Prénom: Romain Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
jean marc 40 Silure

Nombre de messages: 2044 Age: 44 Localisation: villenave 40 Prénom: jean marc Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Dim 22 Juin 2008 - 12:51 | |
| aller pour resumé qui viendrait et qui est ok pour aller sur arcachon a moins que quelqu'un ait une autre idée il faut aussis convenir pour une date jean marc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Dim 22 Juin 2008 - 12:58 | |
| pour moi c est ok ici ou la ca m ira |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11094 Age: 30 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Dim 22 Juin 2008 - 21:27 | |
| Bé comme pour toute sortie, tout dépend de la date. C'est la première chose à fixer pour intéresser du monde.
Personnellement, mon emploi du temps est très chargé cet été (sortie mission-pêche, plusieurs sessions de pêche à la carpe, mariage + vacances en Espagne, ...etc).
Lolo. ____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr |
|
 | |
jean marc 40 Silure

Nombre de messages: 2044 Age: 44 Localisation: villenave 40 Prénom: jean marc Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Dim 22 Juin 2008 - 21:43 | |
| personnellement moi ça m'arrangerait au mois d'aout car pour juillet j'ai quelques concentration moto et en plus j'organise un vides grenier qui me prent pas mal de temps jean marc  |
|
 | |
jean marc 40 Silure

| Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Mar 24 Juin 2008 - 21:50 | |
| pour la date qu'est ce qu'on choisit ? jean marc  |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11094 Age: 30 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Mar 24 Juin 2008 - 22:54 | |
| | jean marc 40 a écrit: | pour la date qu'est ce qu'on choisit ?
jean marc  |
Bé c'est à l'organisateur de choisir car sinon tout le monde va proposer une date et on n'arrivera à rien.
Proposez une date et chacun voit s'il peut venir ou pas.
Lolo.____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr |
|
 | |
jean marc 40 Silure

| Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Sam 28 Juin 2008 - 10:30 | |
| :tchin tchin:qui est d'accord pour aout ?
jean marc |
|
 | |
pêch-cailloux Modérateur

Nombre de messages: 3048 Age: 45 Localisation: aiguillon Prénom: didier Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Sam 28 Juin 2008 - 13:36 | |
| pour moi c'est OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le mois d'aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensemble et en bord de mer !ça vas etre super ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Dim 29 Juin 2008 - 15:37 | |
| | jean marc 40 a écrit: | :tchin tchin:qui est d'accord pour aout ?
jean marc |
Je le répète, tout dépend de la date ... .
Je me marie le 16 ; la semaine d'après je suis en voyage de noces, et ensuite je reprend le boulot.
Donc si c'est en août, je ne pourrai venir que si c'est la première semaine, et encore c'est pas sûr du tout (cause préparatifs mariage).
De toute façon, cet été ça va être dur pour moi de participer à une autre sortie que celle de PARIS. La période où j'ai le plus de chances de venir est fin juillet.
Lolo.____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Mar 15 Juil 2008 - 17:18 | |
| Est-ce toujours d'actualité ?
Est-ce que quelqu'un à réfléchi à une date et à un lieu précis (c'était parti pour le bassin d'Arcachon me semble t-il) ?
Lolo. ____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr |
|
 | |
jean marc 40 Silure

| Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Mar 15 Juil 2008 - 19:30 | |
| le projet est tombé un peu dans l'oubli mais ça devrait se faire
jean marc:tchin tchin: |
|
 | |
pêch-cailloux Modérateur

Nombre de messages: 3048 Age: 45 Localisation: aiguillon Prénom: didier Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Dim 3 Aoû 2008 - 21:22 | |
| je n'est pas de date présise !! mais avant tout , qui viendrait ? attend vos réponses !! didier ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
 | |
jean marc 40 Silure

| Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Dim 3 Aoû 2008 - 22:15 | |
| en principe je suis en congé pour la mi aout :banana: jean marc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Dim 3 Aoû 2008 - 22:43 | |
| |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Moi je ne peut pas répondre car ça dépend vraiment de la date. La dernière semaine d'août serait le top pour moi. Avant je ne peux pas, et après ça dépendra de mon emploi du temps.
|
 | |
pêch-cailloux Modérateur

| Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Lun 4 Aoû 2008 - 12:48 | |
| bon qui serait OK pour le 30 et 31 aout départ le 30 au matin et arrivée a la maison le 31 au soir didier ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Lun 4 Aoû 2008 - 12:52 | |
| | pêch-cailloux a écrit: | bon qui serait OK pour le 30 et 31 aout départ le 30 au matin et arrivée a la maison le 31 au soir didier |
Pour moi, ça serait ok.
Après, il faut peut-être voir aussi avec le coefficient des marées, non ? J'sais pas j'y connait rien.
|
 | |
Docky76 Carpe

Nombre de messages: 226 Age: 28 Localisation: Haute-Savoie, Etrembieres Prénom: Romain Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Lun 4 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Bah les marees c'est toutes les 6h grosso modo donc si vous voulez choper des appats il serait en effet mieux d'arriver à maree descendante!! :D Apres, pour pecher, si vous trouvez un coin sympa, vous n'aurez peut etre pas trop besoin de suivre la maree...(sauf si les coefficients sont enormes...)  Mais vous savez un peu à quelle technique vous desirez pecher?  Le coin sera sableux? ou vous recherchez les rochers?...etc En tout cas eclatez vous bien et profitez bien de ce bon air iodé !! :lol: |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| Sujet: Re: invitation a une bonne sortie ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:04 | |
| | Docky76 a écrit: | Mais vous savez un peu à quelle technique vous desirez pecher? Le coin sera sableux? ou vous recherchez les rochers?...etc
|
Bé le bassin d'Arcahchon est plutôt sableux, non ?
|
 | |
| | invitation a une bonne sortie ! | |
|