|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 13:19 | |
| salut a tous on se refait une sortie carna entre naturaliens le 1er novembre sur biscarrosse donc pour le moment il y aurai :
_peche cailloux _pechouillon _jean marc 40 et son fils david _et moi meme akira
donc voila j essaiera de tenir la liste a jour si desistements ou membres en plus
une cotisation de 500e est demandee par personne sinon je vous emmene la ou y a pas de poisson (comme la derniere fois quoi lol) |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11396 Age: 31 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 13:35 | |
| Je vous souhaite une bonne partie de rigolade. Dommage que je ne puisse me joindre à vous. Lolo. ____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 13:38 | |
| bah on a compris maintenant tu te debrouille mieux avec le forum qu avec la peche , tu veux pas qu on te mette la honte avec j.m encore ptdr |
|
 | |
Papy 4x4 Silure

Nombre de messages: 1121 Age: 54 Localisation: La Haye Fouassiere (44) Prénom: Guy Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 13:43 | |
| Je vous souhaite une superbe journée, a ce prix la tout doit être compris (glacière & Cie)
Bonne pêche et n'oubliez pas l'appareil photo
Petits veinards 8)
Guy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 13:46 | |
| si vous pouvez venir vous etes les bienvenus bien entendu |
|
 | |
pêch-cailloux Modérateur

Nombre de messages: 3112 Age: 45 Localisation: aiguillon Prénom: didier Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 14:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 15:09 | |
| y a pas de soucis je prend aussi les paiements en poignee de main |
|
 | |
jean marc 40 Silure

Nombre de messages: 2119 Age: 44 Localisation: villenave 40 Prénom: jean marc Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 18:34 | |
| et puis bien sur ne pas oublier la monnaie pour le guide :D jean marc  |
|
 | |
kekechhh Carpe

Nombre de messages: 218 Age: 20 Localisation: benquet Prénom: kevin Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 19:09 | |
| lol j'étais interessé mais pas avec ce prix :lol: mais je n'ai pas de moyens de locomotion :(: et je ne peux pas aller a biscarosse en mobylettte ca fait trop loin de mont de marsan et ca me fait vraiment CH..R :(: :(: bonne sortie a tous ceux qui la font ... |
|
 | |
Mepps 2 Silure

Nombre de messages: 1188 Age: 27 Localisation: Charnay les C. (71) Prénom: Julien Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 19:27 | |
| mont de / biscarosse en mobylette ! :banana: t'as juste une vingtaine de pleins à faire, en croisant les doigts de n'avoir rien coté moteur qui lache ! :D sans compter le matos sur le dos, le porte a faux dû aux cannes, les sceaux d'amorces sur les poignées qui te font perdre l'equilibre... moi je dis y'en faut du courage ! sans compter egalement qu'il te faut un aller / retour pour ramener ta part de barbecue ... ptdr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kekechhh Carpe

Nombre de messages: 218 Age: 20 Localisation: benquet Prénom: kevin Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 19:34 | |
| haha :D :D :D arrete de m'en parler deja que j'ai les boules  lol |
|
 | |
pochar Silure

Nombre de messages: 1218 Age: 22 Localisation: AVEYRON Prénom: nicolas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 20:16 | |
| | Akira a écrit: | une cotisation de 500e est demandee par personne sinon je vous emmene la ou y a pas de poisson (comme la derniere fois quoi lol) |
a ce prix là j'espère que tu prend en compte le transport!! tu passe me prendre a quel heure? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 20:32 | |
| | pochar a écrit: | | Akira a écrit: | une cotisation de 500e est demandee par personne sinon je vous emmene la ou y a pas de poisson (comme la derniere fois quoi lol) |
a ce prix là j'espère que tu prend en compte le transport!! tu passe me prendre a quel heure? |
bah vu que je suis en scooter faut que je parte hier lol |
|
 | |
pêch-cailloux Modérateur

Nombre de messages: 3112 Age: 45 Localisation: aiguillon Prénom: didier Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 20:37 | |
| quoi qu'il en soit , j'espere que le temp sera clément ! mais même si !!!! je viens !!!!! didier ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 21:09 | |
| j ai pas regarder la meteo d ailleurs c est vrai que faudrai y penser |
|
 | |
pêch-cailloux Modérateur

| Sujet: Re: sortie du 1er novembre Lun 27 Oct 2008 - 21:50 | |
| | Akira a écrit: | | j ai pas regarder la meteo d ailleurs c est vrai que faudrai y penser |
mais thomas , il n'y a que les belles plantes qui s'arrosent ! et c'est ce que nous sommes didier____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
 | |
michou 67 Silure

Nombre de messages: 805 Age: 74 Localisation: willgottheim alsace Prénom: michel Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Mar 28 Oct 2008 - 9:03 | |
| | pêch-cailloux a écrit: | | Akira a écrit: | | j ai pas regarder la meteo d ailleurs c est vrai que faudrai y penser |
mais thomas , il n'y a que les belles plantes qui s'arrosent ! et c'est ce que nous sommes didier |
OH LE VENTARD. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MICHOU 67 |
|
 | |
pêch-cailloux Modérateur

| Sujet: Re: sortie du 1er novembre Mar 28 Oct 2008 - 9:16 | |
| Et bien quoi michel !!!!! Si je ne me fais pas d’éloges , personne ne m’en fait alors :D Hé thomas , je vois que tu as réussit a passer outre les herbiers et même sans waders ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est là que nous irons ? ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
 | |
michou 67 Silure

Nombre de messages: 805 Age: 74 Localisation: willgottheim alsace Prénom: michel Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Mar 28 Oct 2008 - 9:24 | |
| pour les éloges DIDIER je dois dire que tu es un SAINT quant'à THOMAS , c'est tout simplement son FLOAT-TUBE qui c'est dégonflé :lol: :lol: MICHOU 67 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie du 1er novembre Mar 28 Oct 2008 - 12:46 | |
| mdr le photo montage  pour la sortie prevoyez , leurres de surface (super important),et quelques p.n , j ai refait une perche de 25 hier et j ai vu de tres gros poissons chasser , (brochet ou grosse mais tres grosse perches) on pecherai le petit port ca c est sur et mon poste a perche aussi si il n y a pas trop de monde vu que les postes sont pas trop eloingnes peut etre prevoir une ligne a sandre ou 2 ils sont de sorti en ce moment apperement |
|
 | |
|