|
| Auteur | Message |
|---|
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11393 Age: 31 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Les sites participants Sam 7 Fév 2009 - 12:33 | |
| Ce message sera régulièrement mis à jour Voici la liste des sites participant au défi intersite 2009 : www.Natural-Peche.Com  labt2009  Emotion Carpe  Accro peche  Loire carpe ____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos : Ma galerie Flickr
Dernière édition par Fisher24 le Lun 8 Juin 2009 - 21:49, édité 9 fois |
|
 | |
alex Silure

Nombre de messages: 1599 Age: 31 Localisation: bergerac Prénom: alexandre Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Les sites participants Sam 7 Fév 2009 - 16:21 | |
| Deux gros clients déjà ....... |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11393 Age: 31 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Les sites participants Dim 8 Fév 2009 - 12:43 | |
| | alex a écrit: | | Deux gros clients déjà ....... |
Bé oui labt2009 est le site organisateur ... qui a gagné l'édition 2007 (sous son ancien nom : BTC)
Lolo.____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos : Ma galerie Flickr |
|
 | |
alex Silure

Nombre de messages: 1599 Age: 31 Localisation: bergerac Prénom: alexandre Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Les sites participants Dim 8 Fév 2009 - 18:24 | |
| | Fisher24 a écrit: | | alex a écrit: | | Deux gros clients déjà ....... |
Bé oui labt2009 est le site organisateur ... qui a gagné l'édition 2007 (sous son ancien nom : BTC)
Lolo. |
Et Destination carpe est un forum super bien fait,vraiment un très jolie forum. Je crois que c'est le forum de JB Morel, rédacteur dans Carpe record. Il a le lien de ce forum dans un forum qu'on fréquente communeément |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| Sujet: Re: Les sites participants Lun 9 Fév 2009 - 20:51 | |
| | alex a écrit: | | Fisher24 a écrit: | | alex a écrit: | | Deux gros clients déjà ....... |
Lolo. |
Et Destination carpe est un forum super bien fait,vraiment un très jolie forum. Je crois que c'est le forum de JB Morel, rédacteur dans Carpe record. Il a le lien de ce forum dans un forum qu'on fréquente communeément |
Non Alex, c'est le forum de mon ex co-administrateur (l'entente fut de très courte durée). C'est le même gars qui nous proposait un bateau type zodiac (Fabrice) qui administre ce forum.
A ne pas confondre "Forum Destination Carpe" (celui qui se présente) avec "Destination Carpe" qui est un autre forum.
Lolo.____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos : Ma galerie Flickr |
|
 | |
alex Silure

| Sujet: Re: Les sites participants Lun 9 Fév 2009 - 21:26 | |
| | Fisher24 a écrit: | | alex a écrit: | | Fisher24 a écrit: | | alex a écrit: | | Deux gros clients déjà ....... |
Lolo. |
Non Alex, c'est le forum de mon ex co-administrateur (l'entente fut de très courte durée). C'est le même gars qui nous proposait un bateau type zodiac (Fabrice) qui administre ce forum.
A ne pas confondre "Forum Destination Carpe" (celui qui se présente) avec "Destination Carpe" qui est un autre forum.
Lolo. |
En faite JB Morel a le lien de ce forum ( forum destination carpe) dans ça signature dans un autre forum ( ECC) , il est auteur dans carpe record,mais ce n'est pas l'admi,on est d'accord.
Je confondais pas avec Destination carpe,le forum de Fredo.
Le nouveau forum inscrit a l'air d'etre multi-pêche aussi. |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| |
 | |
alex Silure

| |
 | |
luc 37 Silure

| Sujet: Re: Les sites participants Mar 10 Fév 2009 - 8:59 | |
| | Fisher24 a écrit: | Non Alex, c'est le forum de mon ex co-administrateur (l'entente fut de très courte durée). C'est le même gars qui nous proposait un bateau type zodiac (Fabrice) qui administre ce forum.Lolo. |
Comme je te comprends. Le seul forum depuis que l'intersite existe à s'être montré mauvais joueur, l'an dernier. |
|
 | |
|