kevin bache Silure

Nombre de messages: 4091 Age: 52 Localisation: 27 Prénom: joel Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: le grand jour Dim 1 Mar 2009 - 19:06 | |
| Vivement demain soir Jean-luc |
|
Christian Brochet

Nombre de messages: 193 Age: 58 Localisation: Sprimont ( BELGIQUE) Prénom: Christian Brasseur Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: le grand jour Dim 1 Mar 2009 - 22:02 | |
|  Hônnetement, je crois que même avec un reçit qui j'en suis certain ,en fera bâver beaucoups, ce que nous avons ressenti chez jean-luc et dorothée durant 3 jours , est difficillement exprimable par écrit, je ne voudrais pas être a la place de jean-luc, car " l'ambiance,la joie d'être présent,la satisfaction de tous, le goût de la JUPILER,et du rouge, et ....... la bonne humeur " sont indéscriptible par des mots !! par contre l'odeur du MAROILLE ,  je vous assure qu'elle transpirera même a travers vos écrans de PC  !!! amitiés a tous les Naturaliens ( iennes) christian. |
|
john59 Silure

Nombre de messages: 1184 Age: 51 Localisation: 59 masnieres Prénom: jean luc Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: Re: le grand jour Lun 2 Mar 2009 - 20:46 | |
| bonsoir à tous j'ai des problémes avec mes photos donc un jour de retard pour le récit car je n'ai pas beaucoup d'aide autour de moi mille excuse |
|