Rappel du premier message :aujourd'hui je vais pecher le lac de corbère en éspérant mettre fin a une série de capot depuis février.
j'arrive vers 9h sur le lac avec pierrick et la surprise,presque tout les postes du lac sont pris mais apres un long moment de recherches nous trouvons un postes mais il ne nous enchante guère,y de la boue partout ,il n'y a pas trop de fond, mais malgré cela nous nous installons et commencons l'attente .
vers 11h,l'absence d'activité sur le lac et la mauvaise confiance du poste nous font remballer et partir sur un autre plan d'eau situé vers chez moi.
a midi on arrive,le poste que l'on convoitait est pris mais on arrive a trouver une place ,le postes est interressant, il y a une bordure d'île a 80m et une bordure avec des herbiers sur la droite,je choisi de pecher les bordure a droit tandis que pierrick pechera la bordure de l'île. mes deux cannes seront eschées de bouillettes fanatic baits au fois et de pellets.
a 12h30, sa pêche,l'attente durera jusqu'a 16h30 ou j'obtient un départ sur ma canne de gauche a la bouillette, je suis bien content car j'avais enchainé 4 capots et ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un départ.après un combat cours mais musclé une jolie petite comune de 4 kg finira sur mon tapis de réception,je suis bien content de mettre fin a cette série de capot(2 mois sans carpes)
voici la carpe en photo:

puis plus rien jusqu'a 19h ou pierrick a un départ et ramène une jolie petite comune de trois kilos.
voila comment se termine bien cette journée qui avait pourtant mal commencé.
d'autres photos pour l'intersite:


