| | super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord | |
|
| Auteur | Message |
|---|
john59 Silure

Nombre de messages: 1184 Age: 51 Localisation: 59 masnieres Prénom: jean luc Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Lun 19 Mar 2007 - 19:38 | |
| si vous péché la carpe à la canne je vous invite tout un week-end dans mon carpodrome se serait l'occasion de se renconter entre membres pour la date a partir de septembre on définira le week -end selon vos réponses possibilité de camping sur place j'attends vos réponses ( voila lolo est ce que c'est mieux )
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 19:51, édité 1 fois |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11396 Age: 31 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Lun 19 Mar 2007 - 19:42 | |
| | john59 a écrit: | | voila lolo est ce que c'est mieux |
Ah bé voilà !! On est déjà un peu plus avancé que le premier sujet que tu avais posté. Je vais d'ailleurs le supprimé vu que tu a créé un nouveau sujet plutôt que de modifier le premier.
Le nord, ça fait un peu loin pour ma petite bourse mais j'espère qu'il y aura du monde à cette sortie.
Lolo.____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr |
|
 | |
olivier Silure

Nombre de messages: 785 Age: 39 Localisation: biache-saint-vaast (62) Prénom: olivier Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Lun 19 Mar 2007 - 20:37 | |
| moi j'ai pas le matos pour pêcher la carpe a la cannes . et j'espères toujours pouvoire aller a la sortie du côté de chez lolo pfffffffffffff j'attend la confirmation de mes congés courant mai on verra  |
|
 | |
john59 Silure

Nombre de messages: 1184 Age: 51 Localisation: 59 masnieres Prénom: jean luc Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Mer 21 Mar 2007 - 21:27 | |
| salut olive si tu n'as pas le matos c'est pas un probléme j'en ais pour deux |
|
 | |
olivier Silure

Nombre de messages: 785 Age: 39 Localisation: biache-saint-vaast (62) Prénom: olivier Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Ven 23 Mar 2007 - 17:42 | |
| ok john on verra après que tu propose la date te dirai si je suis dispo merci |
|
 | |
john59 Silure

| Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Ven 23 Mar 2007 - 18:59 | |
| pour la date vue le nombre de réponce tu viens quand tu veux olive si tu ne connais pas la carpe à la grande cannes tu découvriras sensations garanties je relancerai mon invitation quand on sera plus nombreux sur le forum avec bien sur la bénédiction de notre saint pére lolo !!!!!!!!!!!!!! mdr |
|
 | |
kwl Silure

Nombre de messages: 905 Age: 21 Localisation: tubize, belgiiiiique ^^ Prénom: gaël Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Sam 22 Mar 2008 - 21:23 | |
| Bonjour bonjour :D Dis moi, tu ne pourrais pas me passer l'adresse exacte de cet étang ? C'est pour calculer le nombre de kilomètre de chez moi... Au fait, vendredi 23 mars, 2007 ou 2008 ? ^^ Comme je suis nouveau je ne sais pas bien quels sont les sujets actuels ou pas ^^ Mais une pêche de carpe au coup m'interesse toujours :) Bonne soirée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Ven 25 Avr 2008 - 18:02 | |
| moi je suis partant !! faut relancer l'invite!!! |
|
 | |
kwl Silure

Nombre de messages: 905 Age: 21 Localisation: tubize, belgiiiiique ^^ Prénom: gaël Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Ven 25 Avr 2008 - 22:49 | |
| | kwl a écrit: | Bonjour bonjour :D
Dis moi, tu ne pourrais pas me passer l'adresse exacte de cet étang ? C'est pour calculer le nombre de kilomètre de chez moi... Au fait, vendredi 23 mars, 2007 ou 2008 ? ^^ Comme je suis nouveau je ne sais pas bien quels sont les sujets actuels ou pas ^^
Mais une pêche de carpe au coup m'interesse toujours :)
Bonne soirée  |
Petit UP ! |
|
 | |
toursdan Truite

Nombre de messages: 52 Age: 63 Localisation: monchy le preux (62) Prénom: daniel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Jeu 15 Mai 2008 - 8:03 | |
| Toujours partant :lol: pour une rencontre entre pêcheurs de carpes au coup. Il manque plus que les dates....  de la part de daniel pas loin de Roeux!! |
|
 | |
bricelecrinier Brochet

Nombre de messages: 145 Age: 19 Localisation: Pas-de-Calais Ardres Prénom: Brice Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Mar 30 Déc 2008 - 21:12 | |
| oé ca peut être cool ;) mais il faudrait une où ca mort bien |
|
|
|
 | |
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11396 Age: 31 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Mar 30 Déc 2008 - 23:14 | |
| | bricelecrinier a écrit: | oé ca peut être cool ;) mais il faudrait une où ca mort bien |
|
|
Le sujet date d'un an ou deux !
Lolo.____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr |
|
 | |
alex Silure

Nombre de messages: 1599 Age: 31 Localisation: bergerac Prénom: alexandre Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
 | |
bricelecrinier Brochet

Nombre de messages: 145 Age: 19 Localisation: Pas-de-Calais Ardres Prénom: Brice Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Mer 31 Déc 2008 - 13:19 | |
| ^^ Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum :D Mais toursdan m'a dit que vous organisiez une sortie avec le forum a masniére donc j'en ai déduit que c'était a l'étang de john. Mais je ne trouve pas le topic récent |
|
|
|
 | |
alex Silure

Nombre de messages: 1599 Age: 31 Localisation: bergerac Prénom: alexandre Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Mer 31 Déc 2008 - 13:46 | |
| |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| Sujet: Re: super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord Mer 31 Déc 2008 - 14:19 | |
| | bricelecrinier a écrit: | ^^ Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum :D Mais toursdan m'a dit que vous organisiez une sortie avec le forum a masniére donc j'en ai déduit que c'était a l'étang de john. Mais je ne trouve pas le topic récent |
|
|
Regarde les post-it du forum, ça peut aider !
|
 | |
| | super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord | |
|