AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
al
Truite
Truite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : normandie 27
Prénom : al
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Jeu 27 Mai 2010 - 20:00

C'est reparti pour un week-end de trois jours et deux nuits , coup de fil a Yoyo pour savoir s'il me suit . Dans la semaine, j'avais dejà préparé mes graines (maïs, tigers, chenevis + 4kg de billes) pour un petit coup d'amorcage dans la semaine histoire de maintenir quelques poissons sur le coup.
Un petit tour sur le net pour regarder la , Oh la vache !!!! On va cramer dur , mais bon on ne va pas se plaindre.
Le seul hic , pourvu qu'elles ne fraient pas , sinon notre week-end va tourner au capot .
Vendredi pointe le bout de son nez, je sors du taf à 16h30. Pas un seul moment à perdre. Arrivé à la maison, je charge la voiture, une petite douche et prêt à partir. Et là, toujours le doute qui s'installe : est ce que j'ai bien tout pris ? J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose mais impossible de trouver quoi. Tant pis on part, on verra bien.

18h00, arrivé au bord de l'eau, il fait encore chaud , je commence à monter les cannes, Yoyo n'est pas encore arrivé. Enfin le voilà , pendant ce temps je baitrocket.


Une fois terminé, les cannes sont posées soigneusement, et là, voilà que Yoyo me dit qu'il a apercu un sur la route en venant , et là je pars en live , bah mince qu'est-ce que tu fumais Yoyo , tu te prends pour un australien ? Ce kangourou lui collera à la peau tout le week-end , élu .

Les taudits sont montés (le mien sur la photo de gauche et celui de yoyo sur la photo de droite). Eeetttt oui j'avais bien oublié quelque chose : mon oreiller ! Tant pis mon blouson fera très bien l'affaire.


Bon, on va préparer le repas, ce week-end ça sera festival ! J'ai acheté un barbecue , marre des boîtes , ça sera brochettes, agneau, merguez et chipos ! On va s'en mettre plein la panse.

Le vent se calme et l'étang devient une mer d'huile et là on remarque qu'il y a beaucoup d'activité de blancs sur nos coups, c'est ce que je voulais. On parlera jusqu'à 23h30 ! Aller on va se coucher.

00h15 : A peine endormi qu'un bip retenti sur mes cannes suivit d' un biiiiiiiiiiipppppppp ! Je saute de mon bed et me saisie de ma canne. Celle-ci prend une courbure que j'adore, c'est bien une carpe , Yoyo me rejoint et m'épuisera une jolie petite commune. Pesage et verdict : 9,5 kg. Aller, petite photo et remise à l'eau :


Après quelques discutions, nous nous remettrons au lit . La nuit sera assez humide. Il est 4h15 quand bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipp !! Encore la même canne qui redémarre. Là c'est plus la même discution ; elle me fait un travers gauche direct dans les cannes à Yoyo qui n'a pas encore compris que les bips qu'il avait, c'était mon poisson dans ses lignes. J'arrive devant son poste, passe dessous ses deux premières cannes et dessus la troisième. Mais la carpe embarque la 4ème canne. Tant pis on la replacera après. Encore quelques petits rushs et la carpe entre enfin dans l'épuisette. C'est une belle miroir. On décide de la décrocher dans l'épuisette pour éviter d'emmêler encore plus les lignes et là, notre douleur commence : en plus d'être mêlée, la ligne de Yoyo est rentrée dans mon moulinet avec ma tresse et rembobiné sur plusieur mètres ! La galère : 10 bonnes minutes pour remettre tout en ordre, suivies d'une pesée en règle. Verdicte : 15,2kg ! Elle finira sa nuit au sac pour une photo le lenddemain matin :


Pendant ce temps, Yoyo relance sa canne et se remet au lit ; il est fatigué , ahh ces jeunes, plus de santé ! C'est vrai que le ca fatigue ! Je finis de ranger mon bordel et malheureusement pour lui, il aura juste eu le temps de fermer les yeux que bip biiiiiiiiiiiiiip sur la canne qu'il vient à peine de relancer . Je le rejoins, il a déjà la canne en main et travaille la bète. Je le charie en lui disant que c'est grâce à moi qu'il a eu ce départ. Le poisson montre enfin le bout de son nez et hop, dans le filet : Yoyo est aux anges ! C'est une miroir, et apres pesée, c'est aussi son nouveau record ! La belle accuse un poids de 11,2kg et finira elle aussi dans un autre sac, à coté de la mienne. Elle se sentira moins seule comme ça ! La voici au petit matin :


Aller ce coup-ci on va se coucher ! Au petit matin, une legère brume s'est levée. Le petit déjeuner est le bien venu.


Après celui-ci, je repars me faire une petite grace matinée qui sera de courte durée puisqu'à 8h45, un de mes carpsounder se met à hurler ! Ce coup-ci elle part à droite. Donc pas de souci à se faire ! Après 10 minutes de combat elle rentre enfin dans l'épuisette. Et encore une jolie miroir . L'aiguille du peson nous affichera un petit 13,2 kg. Une petite séance photo s'impose encore :



Une petite matinée bien mouvementée quand même. Déjà 4 poissons au tapis , et voici que Yoyo, à 10h35 nous redémarre un poisson. Je ne l'ai jamais vu courir à ses cannes aussi vite , il prend contact, sa canne prend une belle courbure. Le combat s'éternise. La belle a du mal à venir, elle lui fait des ruchs
impressionnants. Après 10 bonnes minutes, elle pointe le bout de son nez devant l'épuisette et rentre enfin dans le filet. Non !! Il nous a fait une cuire ! Elles sont assez rares dans ce plan d'eau. De plus elle parait un peu plus grosse que la première. Le verdict ne tardera pas à tomber. Va t-il nous battre à nouveau son reccord ?? L'aiguille du peson montera jusqu'à 13,8 kg ! Yoyo est aux anges et c'est vrai qu'elle est belle avec une sacrée battoire. Je comprends mieux les ruchs qu'elle lui a fait. On va s'appliquer pour la photo :


Dans l'apres midi, Joël est passé nous voir. Je n'ai pas manqué l'occasion du et c'est reparti pour une bonne rigolade ! L'après-midi restera assez calme. Vu les températures, ça ne m'étonne guère .

Nous replacerons nos cannes dans la soirée, et là, Mr Yoyo, à 21h15, nous fait un jolie rotengle à la bille de 24 ! Vous aurez juste la photo de l'action car au moment de le prendre en photo il lui a bondi hors des mains et a repris sa liberté.


La deuxième nuit se passera malheureusement sans aucun départ. Ha oui j'oubliai ! Sauf pour Yoyo qui nous a fait une brème à 1h du mat. Et oui, là tu es élu . Nous lèverons le camp en début d'après-midi. Malgré ce capot de la deuxième nuit, nous aurons passé un bon petit week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Mepps 2
Carpe
Carpe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 32
Localisation : Charnay les C. (71)
Prénom : Julien
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Jeu 27 Mai 2010 - 20:07

Super récit Al, la star du Smiley ! smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 27
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Jeu 27 Mai 2010 - 20:12

Super Récit Al ! Bon je vais expliquer au membres du forum l'histoire du kangourou: sur la route pour aller rejoindre Al j'ai vu dans un herbage un kangourou, c'est sur que s'en etait un, je n'ai pas pu confondre, c'est difficile a croire ,je sais, mais je peut vous assurer que c'est la vérité !

Bon sinon le récit est vraiment complet, tu m'a pas loupé Al En tout cas , comme tu l'a dis un bon petit week end poissoneux et chaud, j'espere qu'il serait aussi bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mepps 2
Carpe
Carpe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 32
Localisation : Charnay les C. (71)
Prénom : Julien
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Jeu 27 Mai 2010 - 20:20

Tin, Yoyo, on t'avais dit d'arrêter pourtant !

Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 27
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Jeu 27 Mai 2010 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 49
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Ven 28 Mai 2010 - 13:17

Super poissons, récit nickel...par contre si tu as vu un vrai kangourou, il aurait fallu aller voir les gendarmes...
Il s'est surement échappé d'un zoo ou d'une ferme....

P.S n'amene pas AL avec toi...sinon, tu es grillé....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 27
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Ven 28 Mai 2010 - 13:25

j'y ai pensé qu'apres a prevenir la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 49
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Ven 28 Mai 2010 - 13:34

Il est encore temps....
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 57
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Ven 28 Mai 2010 - 19:25

sacré Yoyo ,un kangourou,pffff!!!! n'importe quoi,Al je t'avais bien dit de pas lui donner d'alcool! c'est vrai que l'on a bien ri de ses histoires...un kangourou..... !!!
sinon la pompe est bien amorcée et si personne ne vient vous piquer le coup (vu le nombre de crabes qui tourne sur le secteur)cela devrait continuer a sortir régulièrement,reste la fraye qui risque cassé pour un temps le coup.
je suis content pour Yoyo, il a enfin sortit un beau ,meme deux de cet endroit très compliqué....euh la deuxième de Yoyo c'esdt une miroir pas une cuir(les écailles sur le dos!!!) Al!
bon je vais passer demain matin ,je porterais les croissants de chez Christelle!....que je suis gland ,il verront le message qu'en rentrant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 25
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Ven 28 Mai 2010 - 20:20

Bien joué pour ces beaux poissons et félicitations à Yohann pour ses nouveaux records.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 36
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Ven 28 Mai 2010 - 21:28

Félicitation pour le récit mais aussi pour votre session très réussie.

Et pour ce qui est de la "cuir", j'allais dire la même chose que Joël : c'est une miroir.

Lolo.

____________________________
Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :
Laurent Cornu - View my recent photos on Flickriver
Ma galerie Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
luc 37
Brochet
Brochet
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 68
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Sam 29 Mai 2010 - 12:53

Trés chouette récit, les poissons sont magnifiques. J'ai comme l'impression qu'il fait toujours beau chez.
Ces récits ont en plus le mérite de faire découvrir votre trombine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
pat-accr
Invité



MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Ven 4 Juin 2010 - 18:53

vous avez cartonnés!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Invité



MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Lun 7 Juin 2010 - 15:58

De bien belle photo merci.
 
@Xxsniper@(captaine de carpillon).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Gardon
Gardon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : 38
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Jeu 24 Juin 2010 - 18:33

Ca fait une belle moyenne tout ça, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
jonathan
Invité



MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Ven 2 Juil 2010 - 8:01

superbe récit avec tout les ingrédients !!! bravo !!!!
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau reccord
» STICKERS KANGOUROU 30/30
» gtv6 kangourou
» GTR 1000 anti kangourou
» doublé de bécasses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2010-
Sauter vers: