Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11396 Age: 31 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Rencontre Normandie - Sud-Ouest au lac de Chambon (36) Dim 26 Sep 2010 - 12:16 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous, Cela fait longtemps que j'aimerai rencontrer les normands de notre forum, à savoir Joël, Yoyo et Al ... et je ne pense pas être le seul. Le lieu proposé :La retenue d'Eguzon, aussi appelée lac de Chambon, dans l'Indre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La date : A définir.Les membres intéressés :Fisher24 Didier24 Pêch-cailloux Pêchouillon snakiball 34 kevin bache yoyo27 Fanfan32 Jean Marc 40 ? esox-lucius ? Olly1 ? Akira ? Al ? Si on s'y prend assez longtemps à l'avance, peut-être arriverons nous à organiser un co-voiturage. Bien sûr, les naturaliens n'appartenant pas à ces 2 zones géographiques seraient aussi les bienvenues. Bref j'attend vos réactions. Lolo. Ce message sera régulièrement mis à jour ____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr
Dernière édition par Fisher24 le Sam 6 Nov 2010 - 14:48, édité 15 fois |
|