Pourtant j'ai aperçu Fredo sur d'autres forums que je ne citerais pas, et à ma connaissance, il n'y à qu'ici qu'il propose des sorties, gratuites en plus...
Suite à un gros empêchement je n'avais pû être présent lors de la sortie de mars car bloqué dans les Pyrénées, et pour les autres, je n'ai pas suffisament fréquenté le forum ces derniers temps.
Après je ne sais pas combien il vous à demandé pour le repas, mais il offre tout le reste (droit de pêche, camping...) et propose même certaines fois de garder des truites en nombre illimité...
Certes nous ne sommes pas des viandards, mais le poisson, il doit bien le payer.
Pareil pour la nourriture, ce n'est pas gratuit, comme j'ai dit je ne sais pas combien il vous à demandé, mais je pense qu'il ne faut pas confondre une participation aux frais avec quelqu'un qui nous fait venir pour faire 3 sous.
Je le répète, il est inscrit sur d'autres forums, et je ne l'ai vu proposer ça qu'ici....
Dommage que je n'ai que peu de temps en ce moment (ma présence sur le forum s'en ressent) car sinon je serais le premier à honorer ce genre d'invitation et d'initiatives !!!
Nico