| Auteur | Message |
|---|
jean marc 40 Silure

Nombre de messages: 2119 Age: 44 Localisation: villenave 40 Prénom: jean marc Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Dim 18 Sep 2011 - 20:23 | |
| de toute façon si je viens pas , sa ne vous empeche pas d'y aller
jean marc
|
|
 | |
pêch-cailloux Modérateur

Nombre de messages: 3112 Age: 45 Localisation: aiguillon Prénom: didier Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Dim 18 Sep 2011 - 20:34 | |
| | jean marc 40 a écrit: | de toute façon si je viens pas , sa ne vous empeche pas d'y aller
jean marc |
Bien sur que non ! Mais ce serait mieux !!!!!!! personne d'autre n'est intéressé ????????____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
 | |
Julien34 Truite

Nombre de messages: 81 Age: 16 Localisation: Lunel Prénom: Julien Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Dim 18 Sep 2011 - 20:46 | |
| Un peu trop loin pour moi et mon vélo ! :/ |
|
 | |
pêch-cailloux Modérateur

Nombre de messages: 3112 Age: 45 Localisation: aiguillon Prénom: didier Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Sam 24 Sep 2011 - 11:25 | |
| Des nouvelles pour cette sortie ?????? aura t'elle lieu ou sera t'elle reportée en attendant qu'il y est plus de participants !!!!! perso , je peux attendre !!!!!!! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11396 Age: 31 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Sam 24 Sep 2011 - 12:54 | |
| | pêch-cailloux a écrit: | Des nouvelles pour cette sortie ?????? aura t'elle lieu ou sera t'elle reportée en attendant qu'il y est plus de participants !!!!! perso , je peux attendre !!!!!!! |
Je pense que reporter la sortie est le mieux à faire, non ?
Peut-être l'été prochain ? Je pense qu'on aura plus de chance d'augmenter le nombre de participants ?
Qu'en penses-tu Didier ?
Dans tous les cas, je garde l'idée en tête et souhaite vraiment faire organiser une sortie surf-casting !
Lolo.____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr |
|
 | |
jean marc 40 Silure

Nombre de messages: 2119 Age: 44 Localisation: villenave 40 Prénom: jean marc Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Sam 24 Sep 2011 - 13:32 | |
| c'est bien dommage d'annuler pour cause de nombre de participants , pour ma part si vous la faites je viendrais le samedi avec madame pour lui faire visiter arcachon
jean marc |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages: 11396 Age: 31 Localisation: Mussidan (24) Prénom: Laurent Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Sam 24 Sep 2011 - 14:42 | |
| C'est pas annulé mais simplement reporté Jean-Marc.  Moi je dois dire que ça m'arrangerait bien car financièrement c'est pas ça en ce moment ... . Lolo. ____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr |
|
 | |
pêch-cailloux Modérateur

| Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Dim 25 Sep 2011 - 12:26 | |
| c'est bon les gars, on part pour remettre ça à l'été prochain ! mais j’espère bien faire une dernière sortie avant fin d'année ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu es libre de croire que tu es con , mais surtout tu es con de croire que tu es libre... |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Dim 25 Sep 2011 - 13:25 | |
| | pêch-cailloux a écrit: | | mais j’espère bien faire une dernière sortie avant fin d'année ! |
En ce qui me concerne, c'est sûr et certain, si la météo n'est pas mauvaise, je me fais une sortie d'au moins 3 nuits sur Bisca la dernière semaine d'octobre, histoire de terminer mes billes maison et de pourquoi pas terminer la saison sur une bonne note.
Lolo.____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma galerie Flickr |
|
 | |
jean marc 40 Silure

| Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Dim 25 Sep 2011 - 15:51 | |
| si c'est fin octobre certainement que je viendrais avec la barque mais sans le moteur !lolo appelle moi sur le teoula pour que l'on puisse definir une date avec didier , coome je l'ais deja dit le 22 je pourrais pas venir
jean marc |
|
 | |
lionel24 Brochet

Nombre de messages: 139 Age: 48 Localisation: 24700 Prénom: lionel Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Lun 26 Sep 2011 - 21:14 | |
| je suis partant quand vous aurez fixer une date |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Lun 26 Sep 2011 - 21:35 | |
| | lionel24 a écrit: | | je suis partant quand vous aurez fixer une date |
Super !
|
 | |
jean marc 40 Silure

| Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Lun 26 Sep 2011 - 22:32 | |
| comme ça vous pourrez partir ensemble , lolo je t'appelle demain soir , et toi le grislly tu veux pas venir , tu veux que je t'appelle ?
jean marc
|
|
 | |
Fisher24 Administrateur

| Sujet: Re: Sortie surf casting du côté d'Arcachon Mar 27 Sep 2011 - 10:30 | |
| | jean marc 40 a écrit: | comme ça vous pourrez partir ensemble , lolo je t'appelle demain soir , et toi le grislly tu veux pas venir , tu veux que je t'appelle ?
jean marc
|
Je pense que Lionel parlait de la sortie surf-casting ... ne mélangeons pas tout.
Je créerai bientôt un sujet pour la sortie Bisca que je compte faire.
|
 | |
| | Sortie surf casting du côté d'Arcachon | |
|